Castlevania sur NES fini en 12 minutes

Castlevania sur NES fini en 12 minutes
Posté il y a 11 annees, 4 mois à 2:43. dans Etonnant, Oldies, Plate-forme
1 commentaire

Castlevania est un mythe du jeu de plate-formes au même titre que Mario ou Sonic, Konami a lancé la série en 1986 sur NES et depuis plus de 20 épisodes ont suivi.

Le jeu raconte l’éternel combat du bien contre le mal : la famille Belmont affronte tout les cent ans le vampire Dracula avec comme seules armes un fouet, un crucifix-boomerang, une hache, une dague de jet, une montre et une fiole d’eau bénite. La série est réputée pour sa difficulté et la richesse de sa bande-sonore…

Dans cette vidéo du premier Castlevania sur NES, on peut voir le jouer plier le jeu en un temps record grâce à une parfaite connaissance du jeu et à l’utilisation de certains bugs…

Retrouvez la vidéo de

speedrun Castlevania NES

Une vidéo de jeu de la section

dont le titre est :

Castlevania sur NES fini en 12 minutes


Tags de l'article

Un commentaire sur “Castlevania sur NES fini en 12 minutes”

  1. vintsounet Jan 7th 2012 at 02:11 1

    je tire mon chapeau au joueur de la video. quand j’ai vu 12 minute j’y croyais pas… pour la mort (5eme niveau) j’utilisais la hache mais il fallait avoir le triple (donc obligé de pas perdre pendant tout le niveau pratiquement. ce qui m’intrigue c’est que dans les version francaise les musique sont plus lente(mais les memes) je conseille ce jeu. appart pour les cardiaque…

Laisser un commentaire

Votre pseudo

Votre commentaire