Quels sont les meilleurs jeux de figurines du moment ?

Quels sont les meilleurs jeux de figurines du moment ?
Posté il y a 3 mois, 2 semaines à 4:08. dans Divers
0 commentaire

Les jeux étaient  considérés jadis comme une activité enfantine. Mais au fil du temps, cette perception a changé. Il est désormais possible aux adultes de développer des stratégies de guerre, par exemple, sur un plateau de jeux. Il existe de nombreux jeux de figurines inspirés de célèbres  sciences fiction. Nous vous proposons  les plus en vogue.

Middle Earth

Vous avez aimé la série «Le seigneur des années » de Tolkien ? Vous avez la possibilité d’intégrer cet univers magique grâce au Middle Earth. Ce wargame créé en 2001 ne finit pas de surprendre. Si vous avez adoré l’ancienne version, la nouvelle vous offre des figurines qui subliment davantage. Les règles de ce wargame ont quelque peu changé. Le concepteur offre plus de choix aux joueurs avec deux modèles de cavaliers et huit modèles de figurines  d’infanterie.

Warhammer

Il reste l’un des meilleurs wargames de l’histoire. Depuis 1980, l’effectif de ses adeptes ne cesse d’augmenter.  Avec  les figurines de Warhammer  vous avez la latitude de constituer  votre armée ainsi que votre  peuple. L’objectif est de vous confronter à un autre joueur par armée interposée. Vous devez bien sûr respecter les règles du jeu et causer le moins de pertes possible. Selon votre scénario, le  wargame prend fin dès que sonne le temps imparti ou quand chaque joueur a épuisé tous les tours prévus. Si vous avez hâte de vous essayer à ce wargame intéressant, cliquez sur https://figurines-wargame.fr/ pour vous en procurer.  Vous trouverez également sur ce site, des jeux de plateau.

Game of  Thrones

figurine-gotVous avez toujours rêvé vous mettre dans la peau d’un justicier. Les figurines  de ce wargame vous permettent de ramener la paix dans la cité. Game of Thrones  est le symbole de l’engagement. Dès que votre figurine est dans la limite de combats, vous ne pouvez plus faire volte-face. La voie du triomphe passe par l’élimination de tous les ennemis sur la route de votre figurine.

Warhammer 40000

Warhammer 40000 est à sa huitième version. Le concepteur a tenu compte des critiques des joueurs pour rendre le wargame encore plus intéressant. Vous n’avez qu’à peindre vos figurines en des couleurs distinctes pour constituer votre détachement armé. Vous utiliserez les figurines comme vos soldats.  Chaque joueur dispose également de voitures de guerre. Toutes ces figurines sont à disposer sur la table de jeu qui sert de champ de combats.

Age of Sigmar

Age of Sigmar fait partie de la crème du wargame. Créé en 2015, il s’est substitué à la célèbre  warhammer Fantasy Battle.  Deux armées ennemies s’affrontent sans merci par le biais des figurines. Le joueur devra faire des assemblages et des collectes. Les figurines d’Age of Sigmar vous donnent l’impression d’effectuer un vrai combat.

Une vidéo de jeu de la section

dont le titre est :

Quels sont les meilleurs jeux de figurines du moment ?


Tags de l'article

Laisser un commentaire

Votre pseudo

Votre commentaire